Service de consolidation et de transbordement à Varennes

 

Situé à proximité du port de Montréal, de la zone industrialo-portuaire Contrecoeur-Varennes ainsi que des grands axes routiers, notre centre de consolidation et de transbordement de Varennes est l’endroit tout indiqué pour effectuer les tâches suivantes :

  • Déchargement et chargement de conteneurs (palettes régulières ou hors normes);
  • Entreposage intérieur et extérieur;
  • Consolidation de plusieurs origines vers une destination;
  • Consolidation d’une origine vers plusieurs destinations;
  • Service direct journalier vers le Saguenay-Lac-St-Jean, la Côte-Nord et le Labrador (remorque fermée, chauffée, réfrigérée, plate-forme).

Pour plus d’information concernant les services offerts à notre centre de Varennes, n’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos experts

Contactez-nous

Transport vers la Côte-Nord et le Labrador, service direct via transport routier, aérien, ferroviaire et maritime

Flex Global Solutions intensifie sa gamme de services afin de répondre à tout vos besoins vers la Côte-Nord et le Labrador.

Notre centre de consolidation de Varennes offre des départs journaliers vers la Côte-Nord et le Labrador en transport de marchandise générale, réfrigérée, multi-température aisi que sur plate-forme et plate-forme surbaissée. Nous offrons aussi le service de dépotage de conteneurs pour les expéditions provenant d’outre-mer.

Au niveau du transport aérien, nous avons établi des relations avec les principaux transporteurs couvrant le territoire afin de vous offrir un service fiable et disponible que ce soit en porte à porte ou terminal à terminal.

Notre équipe spécialisée se fera un immense plaisir d’évaluer avec vous votre projet en transport et vous offrir toutes les alternatives à l’acheminement de votre matériel sur la Côte-Nord et le Labrador.

Contactez-nous

 

Nouveau service de livraison sur chantier : Remorque à votre disposition pendant 48 heures sans frais.

Afin de répondre à la problématique des délais de déchargement sur certains chantiers ainsi que des frais qui peuvent en résulter, Flex Global Solutions a mis au point un système de livraison sur chantier qui permet la détention de la remorque pendant 48 heures sans frais dans les provinces de l’Ontario, du Manitoba, de l’Alberta, de la Saskatchewan ainsi que la Colombie-Britannique. Cette période de détention permet à ses clients de se concentrer sur l’installation de leurs composantes sans avoir à composer avec les horaires de livraisons et le temps alloué par le transporteur pour le déchargement. Contactez-nous